Les gens posent trop de questions... du genre "vous préférez les hublots ou le couloir?" lors de mon enregistrement à l'aéroport. C'est une très mauvaise question car elle propose un choix. Et le choix, je l'emmerde! Je vais te dire ce que je préfère, une belle place en pont supérieur juste à coté de la cabine de mister "Captain speaking" ;-)

Me voila donc avec en poche un beau billet estampillé "Club Word", la classe business chez British Arways. A moi les hôtesses blondes platines, le champagne à gogo et les files d'attente spéciales qui évitent de se mêler à tous ces gueux de passagers!

J'avoue que cette classe... c'est la classe! Siège grand confort se convertissant en un vrai lit, pleins d'espace de rangements, un grand écran, et un service nickel chrome! A peine arrivé c'est champagne, amuse gueule, choix du menu... et toujours avec le sourire d'une charmante demoiselle... Il faut bien admettre qu'il y a pire comme boulot que de faire 10h de vol et avoir trois jours de récupération à Flagstaff, une station de ski non loin de Phoenix. J'ai d'ailleurs dû refuser une proposition indécente du personnel naviguant féminin pour trois jours de folie, mais c'est une autre histoire...

Bref tout ça pour dire que 10h à ce train là c'est vraiment pas long et qu'il a bien fallu retoucher terre à un moment, le temps de récupérer ma voiture (une Pontiac G5) et d'aller m'installer à l'hôtel, qui s'avère être un studio.